Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Down donjons Frigots III ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Monde -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boufton
Meneur et initié dans la bouftonnerie

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:03 (2014)    Sujet du message: Down donjons Frigots III Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce post sert à référencer votre avancement dans Frigost et à aider votre prochain !
Personnellement j'ai terminé tout Frigost et je suis en mesure de faire passer n'importe quel donjon si toutefois le trousseau de clef me le permet.
Merci de faire parvenir à la suite de ce post votre avancement dans Frigost. Smile

Dernière édition par Boufton le Jeu 27 Nov - 00:02 (2014); édité 1 fois
Quelcun
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:36 (2014)    Sujet du message: Down donjons Frigots III Répondre en citant

Concernant frigost III j'ai seulement passé le Sylarg et le Klime il me manque donc... Le resteSinon je suis en mesure de faire passer le donjon bouftou si vous êtes une minimum opti !
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:05 (2014)    Sujet du message: Down donjons Frigots III Répondre en citant

Me faut la missiz et le xelor !

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:26 (2014)    Sujet du message: Down donjons Frigots III Répondre en citant

Il me manque ... Tout Fri III ! 
(Mais ça Boufnoob le sait déjà <3)
Lockhart
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:37 (2014)    Sujet du message: Down donjons Frigots III Répondre en citant

J'ai passé l'intégralité des donjons Frigost III ! Je ne suis pas en capacité de les faire passer pour le moment Crying or Very sad .
Lydia
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:10 (2014)    Sujet du message: Down donjons Frigots III Répondre en citant

Moi je les ai déjà tous, mais j'aurais besoin de les refaire pour un succès, donc si y'a du temps ( et de l'envie ) je suis dispo Smile 
Ibeat
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:48 (2014)    Sujet du message: Down donjons Frigots III Répondre en citant

Perso il me reste Sylargh et Nileza avant de botter les fesses du comte.
Lysona
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:48 (2014)    Sujet du message: Down donjons Frigots III Répondre en citant

J'ai finis tous les donjons de Frigost II. Mais j'ai fait aucun donjon de Frigost III, je ne dirais donc pas non pour les passer. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Down donjons Frigots III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Monde -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz