Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Lockhart ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lockhart
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 93
Localisation: Rennes
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:49 (2014)    Sujet du message: Présentation de Lockhart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?


Mais qui se cache sous ce scaphandre ?



Membres de la Black Seed, bonjour ! Je me permets d'inaugurer la section "Présentation des membres" avec cette présentation de moi, aussi bien en jeu qu'IRL. Certains me connaissent beaucoup et cette présentation ne leur sera pas d'une grande aide. D'autres en savent un peu mais sans trop. Et puis il y a ceux pour qui je suis encore un étranger à la lecture de ces premières lignes et qui vont découvrir ce que j'ai sous le scaphandre !

Une première partie
sera consacrée à ma vie en dehors du jeu, puis une présentation de Lockhart sera effectuée par la suite.


IRL: En vrai, je ne suis pas une Steamer. En vrai, je ne m'appelle pas Lockhart.


Derrière cette ingénieuse Steamer que vous allez apprendre à connaître d'ici peu, se cache en réalité un homme.
Désolé les gars, mais je m'appelle Alexis (j'ai appris il y a peu de temps que des filles portent aussi ce prénom...), je suis né en 1993 et j'ai donc, à l'heure où j'écris ce texte, 21 ans. En jeu vous pouvez m'appeler par mon prénom ou par son diminutif qui est Alex' !
Je vis et j'étudie en Bretagne et plus précisément à Rennes (Ille et Vilaine). Sur le thème des études, je suis en Fac de Sport (STAPS) dans le but d'avoir un métier dans ma vie future... Rolling Eyes .

Si j'ai choisi d'étudier le sport c'est parce que j'en suis passionné ! Du championnat de France de football où je supporte le Stade Rennais, à la NBA (championnat de basket-ball américain) et en passant par le biathlon, je m'intéresse à tout ce qui touche au monde du sport !
Ce ne sont pas seulement les simples résultats qui m'intéressent, mais aussi tout ce qu'il y a derrière comme la tactique ou l'extra-sportif (géopolitique, économie...).

En bon passionné, je pratique aussi une activité sportive ! Touche à tout et à l'aise dans de nombreuses disciplines, j'ai opté depuis trois ans pour la pratique de l'athlétisme et plus particulièrement du demi-fond. Le badminton m'intéresse aussi, mais si je veux être performant dans une activité je ne peux pas tout faire. Comme expliqué précédemment, je suis spécialiste du demi-fond même si mes courses tendent vers le sprint. En effet mes courses de prédilection sont le 400m et le 800m avec des records respectifs en 50"98 et 1'54"95. Ces chiffres ne parleront sans doute à pas grand monde, et je peux seulement vous dire que c'est d'un bon niveau sans être exceptionnel non plus (comme si tu as un seul build optimisé dans Dofus quoi Wink ). Pour mieux se rendre compte de la chose, je vous propose de quitter votre ordinateur à la fin de cette lecture, de prendre vos baskets et d'aller vous chronométrer sur un tour de piste (400m) Razz !  Vous verrez donc souvent en canal guilde un message du type "Je vais courir", car je m'entraîne quotidiennement. Pour finir sur le sport, sachez que j'ai pratiqué le basket-ball durant toutes mes années collège-lycée (8 ans). Si vous voulez parler de sport à un membre de la guilde, je suis là et c'est avec plaisir que je prendrai part à la discussion Okay !

Malgré que le sport prend beaucoup de place dans ma vie, je cultive aussi d'autres centres d'intérets. Je vais vous épargner la phrase culte du kikoo qui se présente en annonçant: "Moi dans la vie j'aime mes amis". Heureusement pour lui sinon il faudrait se poser des questions sur ses relations... Laughing . A vrai dire, je ne peux pas écrire cette phrase car je n'aime pas réellement mes amis, je les fréquente que par intérêt Twisted Evil .
Parce que dire que je n'aime pas rire serait tout aussi stupide que de ne pas aimer ses amis (qui n'aime pas rire Shocked ?)("Moi ! Ca fait mal aux abdos Sad ."), je vais vous l'annoncer d'une autre manière ! J'aime beaucoup faire des blagues, surtout quand celle-ci partent vers l'absurde, comme ce fut le cas dans ce paragraphe qui n'a aucun sens Smile .

Une autre des mes passions est la musique. Je suis plutôt spécialisé dans le registre électronique, plutôt mélodique. Je peux vous citer des artistes comme Avicii ou Kygo qui ont un style propre à eux et qui m'entraînent dans chacune de leurs tracks. J'ai toujours rêvé de jouer d'un instrument mais ce n'est pas le cas à l'heure actuelle. Mon instrument préféré est le piano car les possibilités qu'il propose sont infinies, et il y a juste à appuyer sur une touche et avoir l'oreille pour en tirer quelque chose. En ayant un à la maison, je passe beaucoup de temps dessus à reproduire des mélodies ou à en créer des nouvelles. J'apprends donc le piano en autodidacte, et je couple cet apprentissage avec la prise en main de logiciel de MAO. Les deux réunis me permettent de créer mes propres tracks. Il y a moins d'une semaine j'ai abouti ma première composition que vous pouvez écouter et télécharger via le lien suivant: https://soundcloud.com/alexsii/yurique. J'espère produire d'autres tracks de meilleure qualité à l'avenir, et ça sera volontier que je les partagerai avec vous Wink .

Que dire de plus mis à part que j'aime bien les Rubik's Cube (record en 1'30 sur un cube 3x3) et la lecture, surtout les enquêtes de détective comme Skerlock Holmes ou Rouletabille ! Rajoutez aussi Dragon Balls, Tintin et Harry Potter et vous avez une idée de ma bibliothèque Wink .
Pour ce qui est des jeux vidéos, j'ai beaucoup joué à différents opus de Football Manager. Malheureusement ce jeu n'est pas trop compatible avec Dofus, car les deux jeux demandent beaucoup de temps Sad . Sinon j'aime bien les jeux d'infiltration et de réflexion style Hitman ou Assasin's Creed. Et bien sûr j'ai toujours un émulateur de Game Boy sur mon PC pour rejouer à Pokémon, Zelda ou Mario Wink !

Ma présentation IRL est terminée, passons maintenant à celle de Lockhart !


IG: Une Steamer noire et blanche haute en couleur !

Dans le jeu, j'incarne une Steamer de niveau 200 prénommée Lockhart. L'origine de son prénom est l'héroïne de la série de Philip Pullman "Sally Lockhart". Dans les ouvrages, Sally Lockhart est une jeune femme touche à tout et débrouillarde vivant dans le Londres de la seconde partie du XIXe siècle. C'est pour son côté aventurière et ingénieuse que j'ai décidé de prénommer ma Steamer Lockhart.



Lockhart est à ce jour mon personnage principal. Elle a été créé il y a un an et demi avec pour objectif dans un premier temps de faire du Kolizéum à moyen level (130-150) avec mes amis Cless et Boufton. Puis, petit à petit, elle est devenue grande jusqu'à atteindre le level 200 en début d'année 2014.


Vidéo d'un combat de Kolizéum réalisé avec Cless et Boufton

Au fil du temps j'ai optimisé les équipements de Lockhart, ainsi que ses sorts qui sont tous de niveau 6. Elle a en sa possession différents stuffs, trophées, Dofus (sauf le Vulbis) et familiers afin de s'adapter aux différents types de combats, et surtout aux combats de Kolizéum, qui est mon activité préférée en jeu ! Je suis très loin de bien jouer mon personnage, mais c'est cet aspect du jeu qui me procure le plus de plaisir. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez combattre à mes côtés Surprised !
Son optimisation permet à Lockhart de taper du -3045 à l'Embuscade:


  

De temps à autre je tente de faire progresser mes points de succès via des quêtes, des donjons et même un peu d'élevage ! Un jour j'aurai plein de points de succès mais je prends mon temps pour y arriver.

Depuis environ un an, je partage les comptes de mes personnages secondaires (ainsi que celui de Lockhart) avec notre co-meneur Boufton.
Il se peut donc que ce soit lui sur mon compte ou inversement (moi sur son compte, pour ceux qui ne suivent pas) ! Notre collaboration nous permet de progresser dans le jeu et d'optimiser nos personnages principaux.
Nous avons en notre possession quatre personnages secondaires: El-Paquito (Zobal niveau 200), Siala (Eniripsa niveau 200), Tromaxor alias
"Le Iop qui tape FORT" (Iop niveau 199) et Panda-Exploité (Pandawa niveau 199)



De gauche à droite: Panda-Exploite, Tromaxor, El-Paquito et Siala

J'ai connu deux guildes avec Lockhart. Tout d'abord Moon Black à la création du personnage. J'avais rejoint cette guilde pour être avec Cless. Puis, fin de l'été 2013, la guilde s'est dissoute pour je ne sais plus quelle raison. J'ai donc décidé en Septembre 2013 de postuler dans la guilde Burning Amnesia. J'y ai été accepté et cela faisait maintenant plus d'un an que j'arborais fièrement son blason. Mais ces derniers temps, la guilde est tombée dans l'inactivité, de nombreux membres arrêtaient au fur et à mesure. Boufton a donc décidé de reprendre la Moon Black et de la fusionner avec la guilde Seed de Pheyn pour en faire cette nouvelle guilde qu'est la Black Seed.
Par cette guilde j'espère retrouver un nouvel élan avec des joueurs connectés, prêts à en découdre dans des combats épiques de Kolizéum, percepteurs et même contre des mobs à l'occasion (mais pas trop de mobs s'il vous plaît Laughing ).

Je possède de nombreux métiers avec Boufton ! Ceux-ci sont référencés dans la section adéquate. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quelque chose Okay !

Mes objectifs dans le jeu sont de toujours mieux jouer ma classe (le skill ultime quoi Razz !). Cela passe par de nombreux combats en Kolizéum, percepteurs ou même 1v1. J'aimerais ne plus être une bille en PvM, et cela passe malheureusement aussi par beaucoup de combats face à d'horribles monstres Crying or Very sad . Atteindre un nombre de points succès conséquent est quelque chose qui me tient à coeur, même si je ne mets pas tout les moyens nécessaires pour y arriver Embarassed .
Niveau stuff ça serait de ne pas se priver, augmenter la garde robe avec des items qui permettent de taper foort ou de soigner foort, ou de faire plein de truc foort !
L'optimisation du Boufton est aussi un de mes objectifs ! Oui je l'avoue, je suis content pour lui quand il tape presque aussi fort que Tromaxor Laughing .
Mais l'objectif premier qui passe avant tout les autres, c'est de toujours s'amuser, prendre du plaisir en se connectant et vous pouvez m'aider en cela Wink .

 

Ma présentation touche à sa fin, et j'espère qu'elle vous aura plu ! Si vous avez des questions à propos de moi, n'hésitez pas à m'en faire part en canal guilde ou via ce forum ! Toi aussi n'hésite pas à faire une présentation, cela ne peut être qu'appréciable !

A toute en jeu,

Alexis / Lockhart


Allez un petit bonus pour toi qui a eu le courage d'aller jusqu'au bout de cette présentation:



  
  
  
  
  
  
  
  
  
Revenir en haut
Mask-Harpon
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 19
Localisation: Amakna
Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:28 (2014)    Sujet du message: Présentation de Lockhart Répondre en citant

Félicitation pour la présentation ! SUPER initiative.


Appliquée, propre, droite, comme toi quoi !

PS : Rubicube, MES PRECIEUX !
_____________________________________________________________________
Si tu ne prends pas le temps, c'est le temps qui te prendra.
Revenir en haut
ICQ
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lockhart

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz