Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [A REFAIRE]Cette explosion est ENORME, comme ma beat! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Monde -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ibeat
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:49 (2014)    Sujet du message: [A REFAIRE]Cette explosion est ENORME, comme ma beat! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Si tu lis ceci, tu auras donc compris que je postule dans ta guilde ! 

Je m'appel Alice, 19 ans 1m60 51 kg les yeux bleu avec de long cheveux blonds et un faible pour la course à pied,... J'ai une Team full lvl 200, j'adore le PVM et xp, je farm l'xp pour passer 1er au ladder xp. C'est bon je suis engagé ?

Bon OK, j'arrête mes conneries (c'est faux, j'ai essayé et j'ai jamais réussi).
Bref, entrons dans le vif du sujet: l'IRL, qui, je crois et le plus important dans une candidature...Alors GO!

Je m'appel Loic 21ans. Je suis dans des études de dentisterie dans la superbe ville de Lièche (Liège pour les non-initiés à l'accent du coin) => BELGIQUE  Bannir
Je suis donc plutôt dans un domaine scientifique et donc j'aime aussi les math! 

Hier c'était la St Nicolas des étudiants et il se peut (par le plus grand des hasards) que certaines tournures de phrase soient "spéciales". Je relirai mon texte mais on est jamais à l'abri d'un oubli (prévenir > guérir) 

J'aime la course à pied, genre beaucoup: ça me prend souvent d'aller me taper une petite course vers 22-23h.... Et le sport en général: natation, escalade, vélo, ...   J'aime aussi faire le fête (et là, je paie cash celle de hier u.u). J'aime le troll <3 mais on parlera plus tard. Je suis nulachié en rédaction et structure de texte. 

Attaquons ensemble l'IG.

Je joue depuis 2005 (salut le vieux)  il me semble. J'ai un feca 200 ainsi qu'on roublard 199 à 15% en xp x2 (sur le même compte donc). Je suis monocompte et le resterai. Ma situation est un peu spéciale: Mon feca est ma classe de coeur, j'attendais sa refonte avec impatience mais elle ne me plait pas. Je ne sais pas si c'est la refonte en elle même ou bien l'envie de nouveauté mais je compte passer à un Panda lorsque le service d'ogrine sera disponible. 

J'ai donc créer un 1er feca sur Jiva il y  de ça des plombes. Il a atteind le lvl 136 et je venais de m'offrir une pano CM. Trop fière de moi quoi... Puis forcément  => Hack <3 Je refais donc un féca sur un aute serveur (Maimane je crois) qui atteind le lvl 169, Juste avant que je n'obtienne le Glyphe enflamé lvl 6 (tu la sens la rage ?) 
Je quitte donc une fois de plus un serveur pour atterrir sur Ryk! 

J'ai farmé le dj RN pour atteindre le lvl 145. C'est surement de là que me vient mon hallergie qui m’empêche de faire du pvm. Je suis donc full parcho, full équipé comme un pgm  (Pano CM, Gelano et fendoir tichau)=>Go traque Smile  
J'ai xp mon perso du lvl 145 à 200 exclusivement en traque puis en kolizeum (salut la cote de 2269). Je pense donc avoir fait un petit tour complet du feca en pvp (VTFF la refonte)

J'ai eu 2 guildes avant la Burning Amnesia mais aucun de mes passages dans ces guildes ne mérite qu'on s'y attarde. Par contre la 3ème .... <3 Je suis très profondément attaché à cette guilde qui est la mienne depuis maintenant 2ans et où j'ai rencontré des gens formidable qui m'ont fait avancé ( et pas qu'au niveau du jeu )
Je vous avouerais que c'est assez difficile pour moi de changer de blason. J'ai vécu les 2 plus belle année de mon parcourt IG avec cette bande de fou   Smile

Je suis mordu de PvP, c'est d’ailleurs la seule raison à mes connections sans compter l'almanax (dans 8 jours Very Happy )

Au niveau des stuffs, on va pas en parler longtemps, j'ai tout les éléments jouable sur un feca: De la granduk à la nidas en passant par la ventouse et les exo pa pm qui s'y rapportent. 

Comme je le disais, je vais changer de classe pour m'orienter vers un pandawa et je vais donc m'optimiser  pour du pvpM avec cette classe. Voici une série de stuff que je suis entrain de faire avec des exo crea, vita pa/pm/po de partout: 

Voilà pour les steufff Smile  

Sinon ce que j'attend d'une guilde: de l'entraide, un canal /g actif et de la déconne ! 

Pourquoi vous ? Je connais déjà Pheyn(iasse), Bouf(t)on et c'est tout. Nous n'avons PAS fait le Survi ensemble, d'ailleurs, ce tournois n'as JAMAIS existé. Et si il avait existé, on aurait gagné! Arriver quelque part ou on a déjà des potes, c'est toujours plus agréable que de sauter dans l'inconnu Smile  
Ensuite pour faire des rencontres et retrouver un /g actif avec des sorties ettout²

Je vais être transparent avec vous: Je ne compte pas déguilder mes 2 persos de la Burning, seulement un (probablement le roub). Pourquoi ? Hey bien comme dit au dessus, mon attachement pour cette guilde est beaucoup trop importante que pour la quitter complétement! Ce qui ne m'epêchera pas de m'investir dans Black Seed !

Mais alors, pourquoi ne pas rester completement dans la Bunring me direz vous ?!
Hey bien c'est simple: tout à une fin. Nos guildeux jouent de moins en moins pour diverses raisons (LoL, Projet IRL, manque de temps,...). Et c'est dur de se connecter en voyant qu'on est encore seul! Et pour un monocompte mordu de pvp, ça veut dire Koli randoom Crying or Very sad  

Conclusion, moi en 3 mot :
-Respect! 
-Déconne (# FunnyBelge # Humour de merde)
-Hyperactif! 

Au plaisir de vous avoir gavé avec ma prose bidon et mon pavé. Lâchez vous dans vos questions Smile  
Note: Je commence à désaoulé. 

Edit: Je n'ai pas parlé de ce que ces classe représentent pour moi.

Le feca me plaisait énormément grace à sa capacité à être un "perso bien relou" En poussant un peu l'infammie de ma classe, j'ai fait un petit mode 110ret pa 12PA avec un thanos, des res, de la vita et l'ini. Ce mode je l'ai sorti en agro perco un normbre de fois incalculable. Avec la maj, le role donné au feca me plait moins d'ou ma réorientation vers le panda.
J'aime le panda pour le côté ''classe utilitaire'', j'adore ça. Etre à la base des actions de ma team pour permettre de faire une beau rush ou un belle isolement, ... Smile  
Pour le roub, c'est différent, je trouve cette classe extremement skillée. Et au fur et à mesure des combat j'ai appris à jouer la classe. je trouve que je me démerde pas mal avec sans pour autant la maitriser totalement. 

Dernière édition par Ibeat le Lun 1 Déc - 19:23 (2014); édité 1 fois
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:25 (2014)    Sujet du message: [A REFAIRE]Cette explosion est ENORME, comme ma beat! Répondre en citant

Avant toute chose: Salut .Tu dis vouloir mettre ton roublard dans la guilde mais on a aucune information sur lui .
Si tu joue mono-compte, le roublard est-il sur le même compte que ton personnage principal ? 
-> Si oui: Vas tu te connecter régulièrement sur ce dernier et " délaisser " les autres personnages ?
-> Si non: Compte tu jouer avec ? puisque si tu joue en mono-compte il servira seulement d'"interprète" pour tes persos principaux . 
Voilà, c'est tout pour moi, à plus j'espère Wink 
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:45 (2014)    Sujet du message: [A REFAIRE]Cette explosion est ENORME, comme ma beat! Répondre en citant

Salut, merci pour la réponse rapide Smile 

C'est vrai que les info concernant mon roublard sont assez pauvre. Il est effectivement sur le même compte que le feca (futur panda) et il n'y aura pas de délaissement ni d'un perso ni de l'autre, actuellement je joue sur les 2 à fréquence équivalente, je ne considère pas avoir de "perso principal" ou je me connecterai plus sur l'un que l'autre =)
Le feca et le roublard étant tout 2 parchotés en carac et en sort, je n'ai qu'a faire un rapide échange de stuff par la banque pour passer d'un gameplay à l'autre. 

Pourquoi ne pas plus parler du Roub ? Simple, vous ne recrutez pas un roublard mais un joueur Smile Je préfère donc me pencher sur ça et mettre en avant le côté humain, mon passé IG et mon but IG. Sinon tu as raison, j'ai été négligeant à ce point de vue. Pour expliquer rapidement: 

Full parcho de sort ainsi que caract et dispose de tous les stuff du feca (excepté lvl 200:'( vu qy'il est 199 ce toccard!)

Je me rend compte que ce qui pourrait handicapé mon hadésion, c'est de ne pas vouloir me déguilder de la Burning. Et vous êtes en droit d'avoir des réticences (et à juste titre). Mais il existe le Add amis ainsi que skype pour être en contact permanent. si je suis sur l'autre perso. C'est d'ailleurs comme ça que je fonctionne avec Alexis et Adri en ce moment Smile  
Pheyn
Meneur, dit le Ñiasse

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:59 (2014)    Sujet du message: [A REFAIRE]Cette explosion est ENORME, comme ma beat! Répondre en citant

Ploubidiboup à toi Lolo. 
Bon t'as de la chance que j'sois de bonne humeur aujourd'hui et que ce soit toi qui postule en premier chez Black-Seed. 
J'vais juste faire un petit rappel: la section "Règle de recrutement" et "Bien rédiger sa candidature"  n'ont pas été écrites pour décorer ! Je lance tout de même la candidature en t'invitant à lire ces parties et rajouter en Outro les informations demandées pour aiguiller les novices ne te connaissant pas encore dans leur choix. 
[CANDIDATURE OUVERTE] , à vos plumes !

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:22 (2014)    Sujet du message: [A REFAIRE]Cette explosion est ENORME, comme ma beat! Répondre en citant

Citation:

Pourquoi vous ? Je connais déjà Pheyn(iasse), Bouf(t)on et c'est tout.

Et moi je compte pour du beurre ? Shocked

Ca me fait plaisir que tu postules Loïc, mais je vais te le dire honnêtement: ta candidature est plus que moyenne Crying or Very sad .
Je ne sais pas trop sur quel pied danser du coup... Je sais que tu es un gars bien, sans histoire, déconneur... (je pourrais trouver plein d'autres arguments qui iraient dans ton sens Wink ). Mais à côté il risque d'y avoir un soucis d'équité par rapport aux candidatures futures, qui pourraient être bien tournées mais au final recalées.

Franchement j'ai envie que tu nous rejoignes dans le projet Black Seed, mais à condition que tu retouches ta candidature, ou que tu recommences tout depuis le début. Ca serait plus pour les personnes qui te connaissent pas que pour moi qui donnerait un avis favorable sans voir de candidature Smile .

Bon courage !
Boufton
Meneur et initié dans la bouftonnerie

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:23 (2014)    Sujet du message: [A REFAIRE]Cette explosion est ENORME, comme ma beat! Répondre en citant

Salut Alice je t'aime, épouses moi, je suis tout à toi !
Belle candid mec mais CONTRE juste parceque tu es mort T2 au survi (qui n'a jamais existé je confirme). (a)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:28 (2014)    Sujet du message: [A REFAIRE]Cette explosion est ENORME, comme ma beat! Répondre en citant

Wep t'as raison plus je la relis plus je la trouve ridicule xD

Et maintenant que j'ai les idées claire, je pense l'annuler, tellement c'est un torchon ! Je retourne bosser ça autre part que dans mon lit en semi comatage Very Happy A tantôt Wink  
Mask-Harpon
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:35 (2014)    Sujet du message: [A REFAIRE]Cette explosion est ENORME, comme ma beat! Répondre en citant

Salut Ibeat,

Je vois d'un assez mauvais oeil le fait de laisser le féca dans la BA, néanmoins je comprend ton attachement à cette guilde.

Je voterai CONTRE, bien que la personne me semble correcte et amusante, je trouve anormal de ne pas s'investir à 100% dans une guilde que l'on rejoint, nous ne sommes pas une "roue de secours".
Si tu veux nous rejoindre, et je voudrai que tu nous rejoignes, merci d'inclure tes X persos principaux en guilde, si tu veux garder contact avec la BA, tu peux y laisser l'une de tes mules.

Cela peut paraître stricte, mais c'est la première candidature, il est important d'être intransigeant !

PS : Si à l'issu du vote tu es admis, je n'aurai aucune animosité quant à ton recrutement, et t'accueillerai avec le plus gros des bonheurs !

Bonne chance !
Lockhart
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:41 (2014)    Sujet du message: [A REFAIRE]Cette explosion est ENORME, comme ma beat! Répondre en citant

Merci Loïc !  Confused

Au boulot désormais !
Okay
Pheyn
Meneur, dit le Ñiasse

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:45 (2014)    Sujet du message: [A REFAIRE]Cette explosion est ENORME, comme ma beat! Répondre en citant

Je Lock(hart) donc la candidature.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: [A REFAIRE]Cette explosion est ENORME, comme ma beat!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Monde -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz