Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE]Lysona, chercheuse de guilde ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Monde -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysona
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:46 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Lysona, chercheuse de guilde ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir! Si je suis ici c'est pour bien sur demander a entrer dans votre guilde! Et pour cela voici une candidature en bonne et due forme! C'est parti ! 

IRL ( In real life, je le précise par principe j'en suis sur que vous le savez déjà)  

Je me présente, je m'appelle (ou siffle comme tu veux) Yann, j'ai 18 ans et je suis parisien. J'habite dans le 15ème arrondissement de cette magnifique ville! Je suis en terminal pro SEN c'est a dire système électronique et numérique (grosso merdo, informatique) et je compte faire un master en informatique en option sécurité informatique ou architecte d'application. Comme je sais jamais quoi dire, je vais vous parler de mes passions, je suis fan de manga (je suis ce qu'on peut dire un otaku) mais je suis aussi un grand fan de mode (j'adore être bien habillé) comment ça c'est un pléonasme? Pour les amateurs de manga, mon manga et anime préféré est GTO qui est pour moi un chef d'oeuvre! Je suis aussi un grand supporter de Pokemon, je joue a toutes les versions et j'ai commencer la strat très récemment et j'ai même participer a un tournoi, où j'ai même pas passer les poules m'enfin ! Je pense avoir dit le principal ,du moins la base sur ce qui pourrais vous intéressez. Je précise mes horaires de jeu, c'est important je trouve! Je joue principalement en semaine après les cours jusqu’à 22/23h car après je suis mort, et le week end dans la matinée et la soirée mais très peu dans l’après-midi car ma copine me bouffe ce temps là (mais comme elle joue a Dofus aussi, ça devrais s'arranger des fin décembre).

IG (In game toujours par principe je le dis ) 

Je joue a Dofus depuis Octobre 2007, et depuis 2008 sur Rykke-errel, j'ai tester toutes les classes et dans plusieurs élément différent et j'ai toujours joué en mono-compte. Mais parlons de mon personnage que je veux faire entrer dans la guilde! Ma iop du nom de Lysona de cercle 180 (Le nom est en référence a un ami qui jouer une cratte de nom de Lyz qui a arrêter le jeu et qui ma beaucoup appris plus jeune)  

Elle est pour l'instant de l'élément terre mais elle est pas très optimisé puisque je viens de reprendre le jeu avec presque plus rien en poche. Doucement mais surement j'arrive a renflouer la caisse! Je m'amuse dans le jeu depuis l'arriver des succès, je trouve ça énorme, ça a réveiller mon coté hardcore gamer mais a cause de mon niveau j'ai un peu de mal a avance (J'ai débloquer Frigost 3 déjà)  

Mais parlons de mon parcours des guildes! Etant sur le serveur depuis longtemps, j'en ai fait pas mal, les premiers qui m'arrivent en tête sont : 'Sharing', Oeil d'Horus, Aventura, Black'and'White et surement d'autres! Ce que je recherche dans une guilde c'est une relation familiale, une ambiance dans le /g et sur Skype, je veux ne pas m'ennuyer, je veux pouvoir rire ( et faire rire) pendant que je fais une quête! Et j'espère ne pas mettre tromper en postant ma candidature ici ! C'est bien mignon d’espérer une bonne guilde mais pour cela il faut de bon membre n'est ce pas? Qu'est ce que moi je peux rapporter a la guilde? Honnêtement? Je dirais rien de concret dans le jeu, je suis pas très optimisé, je suis pas très fort mais j'ai ma bonne humeur et mon humour prêt a détendre l’atmosphère (pour décorer ce paragraphe je met un skin d'un de mes auras préféré) 

Et j'approuve et accepte le règlement du Forum et de la guilde !  

-Chapeau melon ou botte de cuir ? Chapeau melon c'est tellement hype en ce moment !  

-La fin du monde en 2012, vous y avez cru ? Pas vraiment, j'en parler mais sans plus !  

-Êtes-vous Galsarkien ou anti-Galsarkien ? Galsarkien, tu sais que je t'aime Louis !  

-La couleur de vos sous-vêtements actuels ? Rouge et noir ! 

-Parlez-vous du monde des 12 ou le monde des 15 ? (Attention y’a un piège !) Monde des 12, il s'agit des douzes dieux !  

-Le Steamer : une machine humaine ou un homme mécanique ? Je dirais une machine homme ! 

-Plutôt tarte au citron meringuée ou gâteau au chocolat ? Tarte a la framboise! (Je repond pas a la question Thuglife)  

-Black-Seed, c’est quoi pour vous ? Une guilde, qui j'espère sera repondre a mes attentes ! 

Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:50 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Lysona, chercheuse de guilde ! Répondre en citant

Désole du double post mais j'arrive pas a modifier ma candidature, je voulais rajouter une petite critique sur le forum, je trouve pas pratique le fait que les caractères soit noires sur un fond noir, j'ai du mal a voir et je dois m'avancez pour trouver ce que je cherche je proposerais de mettre la couleur des caractères en orange vifs pour aller avec le thème du forum ! 
Meneur et initié dans la bouftonnerie

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:12 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Lysona, chercheuse de guilde ! Répondre en citant

Bonsoir Yann. Bienvenue sur le forum de Black Seed (Black seed ça veut dire sperm de... Graine noire) 
J'ai des questions mais je préfère laisser mes compères te les poser. 
Sauf celles-ci : en bon fan de mode tu es plutôt Canada goose ou Parajumpers ?
Es-tu motivé par les levels 199/200 ? si oui comment comptes tu les atteindre ?
ps: je laisse Pheyn ouvrir les votes. (ne me tues pas stp  Very Happy )

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:16 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Lysona, chercheuse de guilde ! Répondre en citant

Salut a toi Boufton ! Je choisis Parajumpers sans hésiter! Je trouve plus classe et moins mainstream que les Canadas! Et je pense vraiment être motivé pour le 199/200, je compte bien y arriver ! Comment ? Je sais pas, surement en fessant frigost 3 et des succès 

Je te remercie de ta curiosité en tous cas! 

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:17 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Lysona, chercheuse de guilde ! Répondre en citant

Bonne réponse

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:25 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Lysona, chercheuse de guilde ! Répondre en citant

Bonsoir Lysona et bienvenu sur le forum de la guilde Black-Seed.
Citation:
 je proposerais de mettre la couleur des caractères en orange vifs pour aller avec le thème du forum !

Non. Tu es le seul à qui cette mésaventure arrive et j'en suis navré.

Tout y est, je lance donc cette candidature qui sera effective jusqu'au  8 Décembre. Bonne chance à toi.
[CANDIDATURE OUVERTE] à vos plumes !

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:25 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Lysona, chercheuse de guilde ! Répondre en citant

Salut Wurk,

Content de te voir postuler chez nous.
Ta candidature est propre, sans trop de fautes d'orthographe, mais un peu courte !

Pourrais-tu l'étoffer un peu en étayant tes aventures ? (serveur Beta, orientation PVP, PVM, etc) ?

Tu pourrais nous dire ce qui ne va pas avec la fonction "edit" ? nous n'avons pas vu de problèmes de noir sur noir o_O

Sache en outre que cette fonction est réservée aux membres, un arrivant ne peut pas éditer ou supprimer ses messages ! 
Lysona
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:31 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Lysona, chercheuse de guilde ! Répondre en citant

Bonsoir a vous deux! Alors ce n'est pas vraiment le bouton Edit qui me pose problème mais ceci ! J'ai du mal a voir, mais ça doit vraiment être moi donc voila, comme sur les règles on pouvais donner une critique je me suis permis. 

Alors mes aventures PvP? Zéro, j'en ai fait a une epoque des traques avec une osamodas full invoque mais c'est tous, je trouve que le pvp est un mode de Pay to win et je trouve pas ça très intéressant et puis a chaque fois que je me fait agressé je stress et j'ai la boule au ventre alors bon.. 
Par contre j'adore le PVM, ça me dérange pas du tout de farm un donjon avec un membre de la guilde ou quoi pour craft ou encore récupérer des ressources en masse, je trouve ça même plutôt plaisant quand j'ai le temps! 
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:13 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Lysona, chercheuse de guilde ! Répondre en citant

Bonsoir Yann !

Malgré que ta candidature soit courte je la trouve intéressante. Du coup j'ai quelques questions à te poser:

- A ce jour, quelle est ta version préférée de Pokémon et pourquoi ?
- Ton objectif dans Pokémon c'est de battre la Ligue et capturer les légendaires, ou de faire faire les "quêtes annexes" comme finir le Pokédex ou trouver les Pokémons que très peu de personnes ont trouvés ?

- Pratiques-tu une ou des activité(s) sportive(s) ou culturelle(s) ?
- Lis-tu autre chose que des mangas (presse, romans...) ?

- Pour moi, mais aussi ceux qui n'y connaissent rien, peux-tu expliquer vers quels métiers tu te prédestines ?

- Ta copine joue à Dofus. Est-elle sur Rykke-Errel ? Partagez-vous vos comptes ?

- Joueur depuis 7 ans, si mes calculs sont bons, tu dis avoir testé toutes les classes du jeu et dans différents éléments.
Ma question est simple: pourquoi joues-tu la classe Iop, et pourquoi dans l'élément Terre ?

- Quel est le level maximum que tu aies atteint dans le jeu ? Car beaucoup des vieux joueurs comme toi on à l'heure qu'il est un personnage THL, et n'ont pas continué toute leur vie de joueur à tester toutes les classes possibles.
- Vas-tu changer de personnage d'ici peu comme tu as eu l'air de le faire dans le passé, ou cette Iop est "TON" personnage ?

- Toujours en jeu, as-tu monté des métiers ?

- Tu accordes beaucoup d'importance à ton style IRL. En est-il de même IG ?

- Pourquoi postules-tu dans Black Seed et pas ailleurs ?
- J'ai cru comprendre que tu connaissais Louis. Comment ?

Merci de prendre du temps pour répondre à ces questions !  Okay
Boufton

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:26 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Lysona, chercheuse de guilde ! Répondre en citant

la candid commence maintenant (a)

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:53 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Lysona, chercheuse de guilde ! Répondre en citant

Je répond en cours via mon smartphone désolé..
Alors tous d'abord merci de tes questions qui sont ma foi très intéressantes. Alors ma version préférée de Pokemon sont vert feuilles et Cristal tous simplement parce que j'ai y jouer enfant et que ça me rend nostalgique . Mes objectifs sur ces jeux ce sont les deux, voir même je rajouterais un troisième, la strat, comme on dit jamais deux sans trois! 
Je lis que des mangas Malheuresment et je pratique de la musculation mais je le dit jamais car je t'ouvre que ça fait beauf. 
Pour ce qui est de ma futur profession je n'explique plus tard via mon Pc histoire que j'explique bien ce que je veux faire. 
Ma copine joue une pandawa sur Djaul de cercle 12x mais une fois que son Pc récupérer elle recommencera à zéro sur Rykke errel. Personne à mes comptes et sûrement pas elle Smile
Enfaite je joue sur mon iop tous simplement parce que j'ai accomplie le plus de choses (mais je compter utiliser le service changement de classe).
Encore ig, je suis cordonnier 70, cordomage 100 et bijoutier 40. 
Pourquoi votre guilde? Je sais pas, elle m'attire et j'adore le blason (j'adore faire attention aux couleurs même en jeu!) 
Je connais Galzarck et Mask-harpon depuis deux ans mais on ce parle pas vraiment, on ce prend des nouvelles de temps en temps. Je l'ai est connu d'anciennes guildes. 

J'espère avoir répondu correctement via un iPhone c'est dur! 
Meneur, dit le Ñiasse

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:53 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Lysona, chercheuse de guilde ! Répondre en citant

Bon, à présent que j'ai du temps, je vais pouvoir gratter un peu de papier et te répondre. 
Pour moi, la candidature est pleine de tout ce que nous attendons.

Cependant, il subsiste un fait qui me titille la rétine, deux en fait. Tes nombreuses fautes du style "se" et "ce", les phrases très mal construites et les fautes de conjugaison sont le premier. 
Ensuite, ta candidature n'est pas courte (contrairement à ce que disent mes compagnons), elle est juste EXTRÊMEMENT mal mise en page. Le pavé écrit en 12 avec la police de base, ça me ... tue les yeux.

Visiblement, ta motivation est là mais ceci ne fait pas l'tout.
Mon vote sera le dernier à être posté.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:07 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Lysona, chercheuse de guilde ! Répondre en citant

Je remarque que je ne me suis pas encore prononcé !

Pour ma part c'est un "OUI" franc
Ton orthographe n'est pas parfait, mais ta convivialité, pour te connaitre un chouilla, je sais qu'elle est au rendez-vous !
Je suis certain que tu pourrais apporter beaucoup en guilde et que tu ne dénoteras pas avec notre humour ! '(à part celui d'Utopiah, mais là, tout l'monde décroche).

Donc, si tu aimes les femmes à barbe et les homme aux fesses épilées, je serai très content que tu nous rejoignes.
Lysona
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:12 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Lysona, chercheuse de guilde ! Répondre en citant

Pheyn a écrit:
Bon, à présent que j'ai du temps, je vais pouvoir gratter un peu de papier et te répondre. 
Pour moi, la candidature est pleine de tout ce que nous attendons.

Cependant, il subsiste un fait qui me titille la rétine, deux en fait. Tes nombreuses fautes du style "se" et "ce", les phrases très mal construites et les fautes de conjugaison sont le premier. 
Ensuite, ta candidature n'est pas courte (contrairement à ce que disent mes compagnons), elle est juste EXTRÊMEMENT mal mise en page. Le pavé écrit en 12 avec la police de base, ça me ... tue les yeux.

Visiblement, ta motivation est là mais ceci ne fait pas l'tout.
Mon vote sera le dernier à être posté.

Déjà merci de ton avis, critique. Pour les problèmes de conjugaison et de syntaxes je tacherais de faire attention, j'ai vraiment essayer de faire un effort, si je suis en pro c'est qu'il y a une raison haha.
Et pour répondre a ma mise en page, c'est bizarre, je la trouve plutôt correcte, justement, elle me plaisait. Pourrais tu me dire ce qui te chiffonne? Je tacherais de modifier et/ou de faire attention pour la prochaine fois parce que pour la taille 12 et la police Aria c'est justement parce que j'avais pas envie de partir en fantaisie, je voulais rester simple, net et propre.
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:13 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Lysona, chercheuse de guilde ! Répondre en citant

Mask-Harpon a écrit:
Je remarque que je ne me suis pas encore prononcé !

Pour ma part c'est un "OUI" franc
Ton orthographe n'est pas parfait, mais ta convivialité, pour te connaitre un chouilla, je sais qu'elle est au rendez-vous !
Je suis certain que tu pourrais apporter beaucoup en guilde et que tu ne dénoteras pas avec notre humour ! '(à part celui d'Utopiah, mais là, tout l'monde décroche).

Donc, si tu aimes les femmes à barbe et les homme aux fesses épilées, je serai très content que tu nous rejoignes.

Ça me fait plaisir, je tacherais de pas te décevoir ! (ni les autres guildeux d'ailleurs)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]Lysona, chercheuse de guilde !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Monde -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz