Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE]Entourloupe - DS - BOUM T mor ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Monde -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ibeat
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:02 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Entourloupe - DS - BOUM T mor Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut!

Et bienvenue à toi pour cette PREMIERE  candidature ! 

Premièrement, tout tentative de rapprochement (d'une façon ou d'une autre) à une autre candidature postée plus tôt dans la journée par ma personne sera nié en bloc. On parlait de quoi déjà ? Boh j'sais pas de quoi tu veux parler ....

Structurons un peu ce fouillis d'information qui va te tomber lourd sur l'estomac! 

1) Une petite présentation IRL
2) Présentation IG
3) Pourquoi vous /Pourquoi moi !

C'est bon t'es prêt ? Non ? Tampis ....

1) Une petite présentation IRL

Je m'appel Loic dans la vrai vie (OLOL DOFUSSE C LA VI!) et j'ai 21 ans, j'entreprend des études de dentisterie et .... JE SUIS BELGE <3  Pour ceux qui ont du mal avec la géographie, la Belgique est un pays limitrophe de la France qui se situe au  Nord-Est et qui est fort connu pour son chocolat, l'Atomnium, le Manneken Pis, ses moules, ses soirées de folie et ses bières! 
Je viens plus exactement de Liège (#LeCarré, #GuidaillesEtudiantes)

Je suis sportif, j'adore ça! Je pratique la course à pied plusieurs fois par semaine (entre 4 et 5 fois), la natation 1 fois semaine et du vélo quand je suis en vacances. J'ai le permis depuis maintenant 3 ans et je joues à ce jeu depuis le vancances de 2005 il me semble. ( on est pas à 1 année près me direz vous...) . Notez quand même que je suis blessé actuellement: j'ai du sang qui coagule entre deux ligament profond du genou gauche suite à un choc à cause de l'activité qui sera décrite dans la paragraphe suivant Smile

Je suis chef Scout, j'anime les 12-16 ans et je m'éclate comme un fou! Notez également que, pour une raison qui m'échappe, les scout en france ne sont pas super bien considéré alors qu'en belgique on nous élève au rang de super star!
Une petite photo de moi ? Ouai'p ça doit pouvoir se trouver...

Voilà ça c'est fait! 

2) Présentation IG

Je joue la Classe Feca depuis maintenant de nombreuse année et TOUJOURS et à JAMAIS en monocompte! J'aime la protection dont dispose cette classe mais la refonte ne me permet plus de protéger efficacement ma team! Je ne veux pas être comme ces Eni qui passent tout leur combat sous Lotof! Je veux pouvoir exploiter ma classe efficacement sans jouer le no brain.
Et je veux retrouver le côté utilitaire de la classe. C'est donc pour cela que je suis en pleine optimisation de stuff pour PANDAWA avec exo Créa et PO de tout côté! 

Je me suis ensuite créer un roublard pour le côté tactique et skillé de la classe. On ne va pas se mentir, jouer roublard est plus dure que jouer feca. surtout avant la refonte de ce dernier! Il me permettait d'infliger des dégats monstrueux et bien souvent de gagner le koli grâce à un coup de maître dont moi seul en ai le secret! 

Une seconde d'interruption, je dégonfle mes chevilles et je prends un cachet pour la tête enflée.

Voilà pour les perso. Je vais vous présenter mon parcour IG ainsi que mes objectifs:

Je viens de Jiva avec un eca lvl 36 (avec une grande cape du rougeur ;p) que j'ai abandonné pour aller retrouver un ami sur Maimane. Là, je monte un feca qui atteint le lvl 136 et a dans son inventaire une pano CM complète puis... Hacké! impossible de se reconnecté sur le compte! J'ai alors recréer un feca qui arrive lvl 169 avant de se faire lui aussi Hacké , cette fois ci c'était le glyphe enflammé lvl 6 que j'allais pouvoir utiliser...VDM! J'étais dans la guilde de DRAGON-COCHON (ambiance familiale, sortie en groupe régulière toussa²). Entre temps, l'ami pour lequel j'étais venu sur Maimane a arrêté => rien ne me rettenais sur ce serveur maudit! 
J'arrive sur Ryk à la demande de Mmmerlin un autre ami (compte d'un crâ auquel j'ai accès. principalement pour les métiers)! Je farm les Dj RN comme un gros cochon et j'arrive lvl  145 full parcho, full dofus et full stuff pour aller TAPEEEEEEEEEEEEEEEER dues traques! 
Je monte donc lvl 200 exclusivement grâce à des traques et le koli. 
Je passe par 3 guildes différents dont Zong Style et Crazy Symphonia. Je ne m'inplique absolument pas dans la guilde. Mais la 3ème est complétement différente! La Burning Amensia!

Clairement la meilleur guilde dans laquelle j'ai jamais été! Je suis énormément attaché à son blason qui me rappel énormément de bons souvenirs. Les parties de skype, perco time, défense de prisme, AvA ou encore rencontre IRL. Voilà autant de raisons qui me pousse à rester "loyal" envers cette guilde et ces membres bien qu'inactifs en jeu pour la grosse majorité. J'ai fait 2 années avec les fou du TAPEEEER mais tout à une fin et le peu de connexion des membres ces dernières semaines/mois ne me donnent plus envie de me connecter. 
C'est également pour ça que je veux garder un pied dans cette guilde qui m'a tant apporté en y laissant guildé un de mes perso. 

Pour ce qui est du Roublard (que je compte guilder chez vous si les votes sont en ma faveur) voici quelques screens! Il n'est que lvl 199 à 15% et n'a donc pas encore accès à tous les stuff du feca (coucou la Séculaire, Grand Duk, et Sinistro...)

Pour ce dernier mode, la ceinture Danator n'est pas présente sur le screen car elle en cour de forgemagage (?) car il me la faut Exo PA pour un mode que je vais faire pour la panda. 
En parlant du Panda (tu la sens la transition de fou ?) C'est lui qui restera dans la Burning et sera mon point d'attache avec eux. J'utiliserai le service en ogrine qui nous permettra prochainement d'échanger une classe contre une autre. Et aillant fait le tour du Feca je vais m'en séparer à contre cœur! Parce qu'il y a une chose que vous ne savez pas encore, c'est que le PVM et XP me donnent des boutons, j'ai développé une allergie qui peut s'avérer létale dans le cas où le nombre de monstre tué à l'heure est trop important.
J'ai également créer une petite vidéo sur mon feca il y a plusieurs mois. 

Mes buts IG ? Maîtriser les classes qui me donnent du plaisir à jouer, rencontrer des gens et me taper des barres ! Rien de plus!

3) Pourquoi vous /Pourquoi moi !

Pourquoi vous ? Je connais déjà Boufton, Lockhart et Pheyn qui étaient avec moi dans la Burning, ont tapé le Survivor avec moi et avec qui je m’entends déjà très bien.  Ils m'ont proposé de les rejoindre dans leur projet de Black Seed lorsqu'ils ont quittés la BA. J'ai refusé. Aujourd'hui je me tourne vers vous pour retrouver un peu de motivation pour me connecter dans ce jeu . Car autant j'aime ma guilde autant  c'est vide et mort :/ C'est un MMORPG après tout, donc jouons ensemble <3

Pourquoi moi?  Paskeu jsuis tro for laul! 
Et aussi parce que je sait être disponible pour donner un coup de mains (salut les métiers et autre duotage ou succès), je suis déconneur et adore ambiancer le /g. Je me considère comme sympa et sans prise de tête: faire dans la simpliciter en somme! Et car  sinon je me fait un éca et je te boucle comme une merde! 

Moi en trois mot?
- Déconneur
- Respectueux( Tamer elxis!)
- Hyperactif

En espérant que ça t'aura plu et que tu ne garderas pas une mauvais image de moi suite au torchon pondu ce matin! Et souviens toi jeune pandawan! Que le TAPER soit avec toi! 

Pheyn
Meneur, dit le Ñiasse

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:07 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Entourloupe - DS - BOUM T mor Répondre en citant

Bien, c'est bien mieux. 
[CANDIDATURE OUVERTE] à vos plumes !

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:19 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Entourloupe - DS - BOUM T mor Répondre en citant

TAAAAAAAAAAAPEEEEEEEEEEER ceci dit re bienvenue sur le forum.
On avait dit qu'on parlait plus du survivor ><
Je tiens à mettre en garde les guildeux contre cette personne qui déco en koli sans aucun respect (a), qui meurt souvent au tour deux (allez savoir pourquoi) (aaa), qui est torché 50% du temps (aaaaaaaaaa)
Voilà sinon là c'est une vraie candid appréciable. Encore avant j'était réticent au fait que la roub add la guilde mais là après cette belle candid je trouve ça plutôt encourageant.
Bonne chance !

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:29 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Entourloupe - DS - BOUM T mor Répondre en citant

Merci pour  l'encouragement! Smile 
Lockhart
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 00:03 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Entourloupe - DS - BOUM T mor Répondre en citant

Salut Loïc !

En me montrant un peu de skill avec ta Roublard durant les combats de Kolizéum de la soirée, tu aurais augmenté tes chances d'admission Wink .

Cette candidature est sympa et réfléchie. Dommage que tu prennes tes screens avec le jeu en basse qualité !

Je n'ai rien à ajouter, ni de questions à te poser, je te connais suffisamment Razz . En revanche, j'espère que les autres membres en auront (juste pour t'embêter un peu Twisted Evil ).

Bonne chance !
Ibeat
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 00:25 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Entourloupe - DS - BOUM T mor Répondre en citant

Awai la basse qualité... =D On va dire que je fais même plus attention à la qualité; tellement l'habitude ^^.Pour ce qui est du koli c'est bizar comme les deux koli que j'ai fait sans toi après ont été une réussite <3
Mask-Harpon
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:52 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Entourloupe - DS - BOUM T mor Répondre en citant

Bon, Bien, Bonnasse,

Kénouvel'on ?

Teu poro m'dir d'ou ché qu'té à lièch ?
Teu conné pa un Stefano sur lièch ? Ché m'n'ancien CotemeurR !

Teu veu toudi po guildé eut Feca,/Panda et cha m'plé nin ! 
Pour mi cha chra un Ouaip chi teu nous ramen tou té persos ! sinan c'est NIET !
Chi teu viens en guilt ché pou et' avec nous ôt' et pô à mi temps !

Bon courach !

Traduction ci-dessous :
Sancho traduction :

Tu ramènes les deux, je vote oui, tu viens à mi-temps, c'est un non catégorique.
Je comprend tes attaches, mais nous ne sommes pas une roue de secours et nous cherchons des gens qui 'investissent à 100% en guilde.

Ibeat
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:55 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Entourloupe - DS - BOUM T mor Répondre en citant

Je viens de Soumagne (près de Fléron). Des Stéphane j'en connais pas mal et à mon avis il doit en exister encore plus que ça sur Liège Very Happy

Cette guilde N'est PAS une "roue de secour" et mon investissement en guilde sera de 100% (Ok ma première candid traduisais assez mal ce %... D'ou mon envie d'en refaire une plus à la hauteur! On pourra en reparler plus tard si tu veux ou par MP^^) . Si tu n'y crois pas, balance la période d'essai :p

Tu dis comprendre mon attachement pour la Burning et l'envie de garder un petit point d'attache avec mon passé IG,

Laisse moi faire les choses petit à petit:
Je n'ai pas dis que je ne guilderai JAMAIS mon deuxième perso. Mais laissez moi le temps de faire mon deuil de la Burning. Le moment venu, je ferai une présentation de ma mule à guilder.

En bref:
Le problème c'est que tu considères ma candidature comme du Multi-guilde. 
Dans la forme, tu as raison : 2 perso dans 2 guildes différentes c'est du multi guilde... Thanks captain Obvious
Mais regarde plutôt le fond: Un mec nostalgique qui a besoin d'une période de transition entre quelque chose qu'il sait mourant et quelque chose qu'il voit naissant et envie de participer à cette construction. 

Je demande juste la possibilité de te prouver mes dires Wink
Quelcun
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:58 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Entourloupe - DS - BOUM T mor Répondre en citant

Ces dernières précisions m'ont fait basculer du côté pour de la force
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:27 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Entourloupe - DS - BOUM T mor Répondre en citant

Au plaisir de se voir en jeu. Peu-être dans le /g   Smile
Mask-Harpon
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:46 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Entourloupe - DS - BOUM T mor Répondre en citant

Y'a des vieux cons, bah moi je suis un jeune con (mal barré le mec).

Le multiguilde, j'aime pas ça, ce que j'aime encore moins, c'est que tu na vas pas guilder ton Panda, qui va, et c'est CERTAIN monopoliser ton attention pour un bon moment, tu veux guilder ta mule Roublarde, donc que tu veuilles garder des attaches, je comprend, mais faudrait voir à ne pas non plus nous prendre pour des idiots.
Tu n'as plus rien à prouver dans la BA, dans Seed c'est tout le contraire,  donc guildes au minimum le personnage que tu joueras le plus, soit, le Panda.

Et surtout, ne me dis pas que tu ne joueras pas plus le panda que le Roublard, on ne met pas 20M dans un changement de classe pour ne pas la jouer.

Tes explications ne m'ont donc pas convaincues, et je vote CONTRE.

Motif : Les guildes à mules, c'est ailleurs.

PS : Stéfano, pas Stéphane ! y'en a pas 10.000 ! C't'un clubber Lièchois !
Lockhart
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:09 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Entourloupe - DS - BOUM T mor Répondre en citant

Tu n'as rien à prouver à mes yeux, mais un peu plus à ceux des autres de la guilde et je suis sûr que tu y arriveras  Wink .
Je vote donc "POUR" !
Ibeat
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:37 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Entourloupe - DS - BOUM T mor Répondre en citant

Je n'ai p-e pas été claire au niveau du panda, je reprends donc mes explications: 

Le Feca est la perso que je joue depuis le début (cf mon histoire et parcours dans le jeu dans la candid). Et j'explique également pourquoi cette classe me plait et ce qu'elle représente pour moi. Son gameplay a complètement changé et n'est plus basé sur l'aspect qui me plaisait le plus: La "protection efficace" de la team. Actuellement le feca a toujours un role de protecteur aux yeux d'ankama. Je n'y vois qu'un rôle pseudo protecteur avec des entraves de glyphe rarement efficace au point de se qualifier de "Protection efficace". 
La panda quand a lui n'est pas encore créer et prendra la place de mon bien aimé feca grâce au service d'ogrine mis en jeu prochainement. 

Le gameplay roublard me plait bien trop que pour ne pas me connecter dessus, ça y a pas de crainte à avoir Smile

Et je ne considère pas avoir un perso mule par rapport à l'autre. 

Cimer Alex', je te transferts donc les 3000€ sur ton compte. Comme convenu.
Lockhart
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:03 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Entourloupe - DS - BOUM T mor Répondre en citant

Heureusement qu'on ne fait pas un recrutement basé sur le skill ! Mr. Green

Pheyn
Meneur, dit le Ñiasse

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:22 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE]Entourloupe - DS - BOUM T mor Répondre en citant

Voici donc la fin de cette candidature. Tu es accepté dans la guilde. Tu peux Mp Boufton, Lockhart ou Pheyn afin d'être invité en période d'essai.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]Entourloupe - DS - BOUM T mor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Monde -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz