Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oh maman regarde, un Boufton sauvage ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boufton
Meneur et initié dans la bouftonnerie

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:19 (2014)    Sujet du message: Oh maman regarde, un Boufton sauvage ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

ptn le mec fait chier j'ai même pas commencé à lire ça pique déjà les yeux toutes ces couleurs 
Salut mes nachos ! 

Je vais brièvement vous présenter qui je suis IRL comme IG pour que vous sachiez mieux qui est ce mec qui écrit tout le temps en majuscule sur le /g (/a pour les jours de fête).
WARNING 
  Oui, c'est un peu beaucoup du c/c de mes anciennes candidatures ET ALORS ? 

"le mener c 1 kikou il a mm pa 2 vi raie aile" 

Dans la vie je m’appelle Adrien (prénom qui peut être diminué par Adri ou encore Dri). Je suis né en 1997, j’ai donc actuellement 17 ans (sauf si vous lisez ce message en 2024 j'aurai alors 27 ans et Pheyn sera en maison de retraite.) et j’habite proche de Versailles.Dans la vie je pratique le skateboard mais seulement pour me déplacer (question pratique, Versailles ça penche), pas pour faire le kikoo dans la rue à faire tourner 15x fois le truc sous mes pieds avant de me manger le trottoir, expérience douloureuse.

Musicalement parlant je suis un adepte de musique Deep House mais  écouter d’autres styles musicaux ne me dérange pas, je ne suis pas très difficile. J'ai récemment écouté Yurique d'un mec qu'on conait pas trop mais qui mérite un disque d'or [ placement produit que voici -> https://soundcloud.com/alexsii/yurique ]

je suis un grand fan de Mario et j’ai quasiment finit tous les jeux (de plateforme, je ne parle pas des Mario Kart, Galaxy, Maçonnerie, Master Chef…). J’ai aussi joué à presque tous les Elder Scrolls, et il m’arrive, quand les Kolizéums ne sont pas au rendez-vous, de jouer à Minecraft... Des fois... ... (Pheyn j'ai brûlé ta maison LOL)...(LOL)
Sinon je suis un éternel fan du Seigneur Des Anneaux. J'ai moi même racheté l'anneau unique pour 20€ sur internet et j'en suis plutôt satisfait sauf que quand il n'y a plus de piles on est plus invisible. J'ai joué à pleins de jeux allant de la game boy au PC et j'ai chez moi caché dans une boite sous mon lit The hobbit I et II vertion longue et la trilogie SDA en vertion longue (mais du coup c'est plus une trilogie puisqu'il y a 6 DvD §§§)Je ne vois pas quoi dire de plus à part que les poneys ça envoi du lourd !

Mais pourquoi si t'es un Boufton, t'as pas un skin de Boufton ? looser 

Je vais d'abord revenir sur mon passé dans Dofus. J'ai connu le jeu en 2006 mais j’étais vraiment un gros noob à cette époque. Si mes souvenirs sont bons, j'avais dû monter un Crâ level 21 comme premier personnage mais puisque je ne savais rien je n’avais même pas monté mes caractéristiques. Dans mes sorts je ne comprenais pas pourquoi quand je montais un sort niveau deux et qu’il me restait un point de sort je n’arrivais pas à le monter niveau trois … Je gardais une Cape du Piou Vert parce que son skin était plus beau que celui de la Cape Bouftou... Bref la jeunesse.

Mon premier "vrai" personnage a été un autre Crâ sur le serveur Rykke-Errel ( 2007). Je suis arrivé ici pour deux raisons: la première était que j'aimais bien l'image du serveur avec un Iop en colère. La seconde raison était une dispute avec mon frère qui ne voulait pas faire un donjon des Champs avec moi (sur le serveur Lily). Ce personnage fut monté niveau 71 grâce au système des traques (R.I.P).

Après quoi  une grande série de personnages ont vu le jour sans jamais dépasser le niveau 65. Mais je passe… 
Un beau jour, suite à une dérouillée monumentale, je décida de me créer un Sram pour les traques. Ce Sram monta au niveau 114 avant que je ne le stoppe.
En vérité j’avais honte . Il était en panoplie Chef Bwork avec des stats air et je m’appelais Arnaqueur-Punisseur à cette époque. Mais ce personnage était celui auquel j’étais le plus attaché , et je le repris donc plus tard pour en faire mon personnage principal. Au bout de deux longues années, Arnaqueur-Punisseur passa au niveau 200, avec entre temps un rename en Boufton (le pgm).
(je vais casser mon clavier à force de c/c (a))

Super transition que voici :J'ai postulé le 29 Mars - 16:40 (2012) chez Moon Black un guilde au sombre destin que je vais tenter de vous décrire pour que ce soit plus claire.

Dès mon arrivée, la guilde était en décroissance de son apogée. J'y ai rencontré toutes les personnes pour qui je me suis connecté durant l'année de mon intégration (Cless-Alwein Thexel Lockhart[mais un peu plus tard]) au fil du temps le meneur (Zabuzaa) a arrêté de jouer et par défaut le personnage avec le plus d'xp de guilde a été élu meneur -> Thexel. Sincèrement ce n'était pas un très bon meneur mais la vie continuait son court bien que la guilde était dans l’incapacité d'évoluer. Puis un jour Thex décida de rajkit la place de meneur aux deux tyrans qui le critiquaient toujours. C'est là que la guilde a commencé à donner une mauvaise image d'elle mais heureusement Cless était là pour rectifier le tir jusqu'au jour où il quitta la guilde pour aller dans la Burning Amnésia (d'où il n'est plus après avoir pri ce qu'il pensait "juste" à son coteamer qui ne faisait que profiter de lui (à l'époque je précise ça reste un personnage très correcte). Il est sur Farle à l'heur qu'il est et il reste un très bon ami). Après quoi les membres sont partis les uns après les autres sauf les deux tirant qui préparaient leur coup. Une fois que tout le monde était parti, ils ont vendu les enclos et se sont barrés sans qu'on ne les revoit. 

C'est à ce moment que je postule pour la première fois dans la Burning Amnesia => échec. Je repostule le mois suivant => Echec et Alex a lui été accepté. Donc je demande aux tyrans pour être meneur de Moon Black (ils avaient quittés la guilde mais la gardaient de côté à ce moment là) => Echec (saoule des échecs le monde est contre moi ^^) 
C'est à ce moment là que j'ai commencé ma carrière de strip-teaseur au méxique... Euh non c'était pour vous réveiller un peu dans cette éprouvante lecture.
Je suis accepté dans la guilde "jumèle de Moon Black" Silverstein (Oui jumèle car on avait fait une alliance : la Silver-Moon Black ce qui donnait en abréviation SMB ce qui était mal interprété, allez savoir pourquoi xD) Bon bof comme guilde, je vais voir chez Beat'em all mais c'est pas fameux nom plus. Je refais une candid chez la BA mais une fois de plus refusée. 

Là c'est le moment ou je décide de recréer Moon Black avec l'aide d'amis et vous connaissez la suite. (c'est pas pour ça que je vais vous épargner LOL) Finalement c'est super, le projet marche à merveille (qui a dit que le recrutement de masse c'était nul ?) les membres sont investis et passionnés mais rapidement les membres superficiels disparaissent laissant derrière eux les VRAIS ! (#dreamteam) la seule erreur ça a été de faire trop de conférence skype, ça a ruiné le /g et on a finit par trop se connaitre donc plus rien à se raconter. Puis je suis partis en vacances et à mon retour il n'y avait plus que Sancho qui était la plupart du temps AFK donc j'ai déserté le poulailler. 
J'ai fais une ultime candidature pour intégrer la Burning Amnesia, j'ai été accepté mais je suis arrivé trop tard. La bataille avait déjà eu lieu. Je ne regrette néanmoins pas d'avoir été pris ça prouve que quand on s'acharne on finit par réussir. Après le délaissement de la BA par la majorité de ses membres Alexis et moi avons quittés la guilde pour fonder la Black Seed (et pas la Seed Moon Black pour des problèmes évidents d'abréviation déjà cités plus haut) qui est le mélange de Seed et de Moon Black (maiiiiiis nooon ?!). Voilà pour les détails.

(La transition a été annulée) 
J'ai terminé tout frigost III et j'ai une sauvegarde salle RM. J'aiderai volontiers les personnes qui galèrent pour ces donjons, après tout c'est sur l’entraide que repose la guilde. Vous pouvez aussi prendre commande d'items fri III auprès de moi (Ou d'Alex) à prix guilde évidemment [sans en abuser]. 

Je joue en coteam avec Alexis c'est à dire que parfois il sera sur Boufton, parfois je serai sur Lockhart et la plupart du temps, Siala, El-Paquito, Panda-Exploité et TROMAXOR seront joués par l'un de nous deux.  

*Image éditée par Alexis &co. Tous droits réservés.* 
On évolue comme ça depuis plus d'un an et ça marche à merveilles. J'espère qu'un jour Alex finira par gérer les donjons fri III et à ne plus faire de tours à vide en koli grâce à ma modeste personne (a). 
Et bon comme on dit chez nous ; pas de transition, pas de fin ! 

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:48 (2014)    Sujet du message: Oh maman regarde, un Boufton sauvage ! Répondre en citant

Dans le prochain tutoriel, Boufton vous apprendra à faire du copier/coller de masse et à grande échelle ! Laughing

La présentation est un peu chiante, mais il y a des phrases bien marrantes ! Du coup j'ai rigolé, du coup j'ai bien aimé Embarassed .

En espérant voir d'autres présentations de cet acabit !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Oh maman regarde, un Boufton sauvage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz