Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Colère du Dopeul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la guilde -> Au bar de Latave Hernes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lockhart
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:30 (2014)    Sujet du message: Colère du Dopeul Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Quand un dopeul Steamer s'énerve ça donne ça ! Bon ok on l'a un peu aidé mais bon, ça reste quand même très très violent Laughing .
Très grosse rigolade sur Skype quand on a vu les dégâts s'afficher en gros sur l'écran: 2169 + 2169 + 912 + 1655 !
Tu dois faire la tronche quand tu prends ça à la figure Wink .

Mon seul regret est que Loïc ait filmé ce grand moment en qualité 480p...
Ibeat
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:56 (2014)    Sujet du message: Colère du Dopeul Répondre en citant

Non, c'est du 720... le problème c'est que je joue en qualité BASSE (a) Et j'ai oublié de changé ça :/
Lockhart
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:49 (2014)    Sujet du message: Colère du Dopeul Répondre en citant

Au final ce n'est pas très beau Sad . Mais au moins on a une trace de ce carnage Okay .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Colère du Dopeul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la guilde -> Au bar de Latave Hernes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz