Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Utopiah, la petite crâ bien-aimée. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopiah
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:02 (2014)    Sujet du message: Utopiah, la petite crâ bien-aimée. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mesdames et Messieurs, j’ai l’honneur de vous présenter, Totow d’amour, Mascotte de Black-Seed,  

la Crâtte avec qui tout le monde a peur de jouer … (a) 

Il est temps pour moi de me présenter plus en détail, pour que vous sachiez qui se cache derrière cette adorable petite chose orangée. 

Il était une fois – IRL 

Dans la vraie vie, je me nomme Justine, je suis née en 1992 (j’ai donc actuellement 22 ans) et je vis à Angers (non, ce n’est pas la Bretagne).  

Je suis graphiste, et je fais une formation de Responsable Commerciale & Marketing dans le but d’un jour arriver au poste de Directrice Artistique ! Mais je n’en suis pas encore là.  

En tant que graphiste, métier créatif et visuel, j’aime quand c’est BEAU :3  

Entre temps, je compte partir me promener au fin fond des Etats-Unis pendant un temps encore indéterminé. 

Ma principale passion est la photographie, que je pratique depuis la 4ème ou la 3ème (je vous laisse le soin de compter, je suis définitivement nulle en mathématique).  

J’ai d’ailleurs longtemps eu ce rêve (et sans doute encore aujourd’hui), de faire de la photographie mon métier.  

Si ça vous intéresse,  il y a un tout petit échantillon de mes photos ici : https://www.flickr.com/photos/127847285@N07/ 

Ma seconde passion, et non des moindres, c’est le poney. Donc oui, le vendredi soir, je monte à cheval. 

Musicalement, je suis ouverte à tout, j’écoute énormément de styles musicaux différents, avec néanmoins un petit penchant pour le Métal <3.