Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Utopiah, la petite crâ bien-aimée. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopiah
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:02 (2014)    Sujet du message: Utopiah, la petite crâ bien-aimée. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mesdames et Messieurs, j’ai l’honneur de vous présenter, Totow d’amour, Mascotte de Black-Seed,  

la Crâtte avec qui tout le monde a peur de jouer … (a) 

Il est temps pour moi de me présenter plus en détail, pour que vous sachiez qui se cache derrière cette adorable petite chose orangée. 

Il était une fois – IRL 

Dans la vraie vie, je me nomme Justine, je suis née en 1992 (j’ai donc actuellement 22 ans) et je vis à Angers (non, ce n’est pas la Bretagne).  

Je suis graphiste, et je fais une formation de Responsable Commerciale & Marketing dans le but d’un jour arriver au poste de Directrice Artistique ! Mais je n’en suis pas encore là.  

En tant que graphiste, métier créatif et visuel, j’aime quand c’est BEAU :3  

Entre temps, je compte partir me promener au fin fond des Etats-Unis pendant un temps encore indéterminé. 

Ma principale passion est la photographie, que je pratique depuis la 4ème ou la 3ème (je vous laisse le soin de compter, je suis définitivement nulle en mathématique).  

J’ai d’ailleurs longtemps eu ce rêve (et sans doute encore aujourd’hui), de faire de la photographie mon métier.  

Si ça vous intéresse,  il y a un tout petit échantillon de mes photos ici : https://www.flickr.com/photos/127847285@N07/ 

Ma seconde passion, et non des moindres, c’est le poney. Donc oui, le vendredi soir, je monte à cheval. 

Musicalement, je suis ouverte à tout, j’écoute énormément de styles musicaux différents, avec néanmoins un petit penchant pour le Métal <3.  

Cinématographiquement parlant, c’est à peu près semblable, je regarde de tout et n’importe quoi, avec une préférence pour les films bizarres, qui ont reçus des prix ou les films peu connus. 

Mes jeux favoris sont, bien évidemment notre cher et tendre Dofus, mais également les Tomb Raider (Lara Croft, je suis à tes pieds) et Minecraft (mon amour).  

J’aime jouer à FarCry (le premier est pour moi le meilleur), Heartstone (très bonne découverte) mais par contre, je n’ai pas du tout accroché à WoW. 

Il était une fois – IG 

Le moment tant attendu, la présentation de ma  demi-crâtte actuellement rousse. 

J’ai connu le jeu en 2008 ou 2009 il me semble.  

Et pour essayer, j’ai commencé par essayer une Osamodas jusqu’au level 20 peut être.  

Et puis j’en ai eu marre et j’ai commencé une Xélor qui est quand à elle arrivée aux alentours du niveau 40. 

Puis est arrivée, la seule, l’unique, l’ultime … Utopiah la Crâ. 

Elle a donc évolué au fil du temps avec un groupe de personne avec qui je jouais (comme par exemple, pour ceux qui connaissaient, Chewwi par exemple).  

J’ai ensuite fait partie d’une petite guilde sympathique dont je ne me souviens pas le nom. 

Et puis vint un jour, où en me connectant sur le jeu, BOUM plus rien. Jusqu’à ne plus pouvoir se connecter du tout. J’ai donc arrêté de jouer. 

Et puis un beau jour, quelques années plus tard, par ennui et pleine d’espoir, j’ai envoyé un mail à Ankama pour récupérer mon compte. 

Et ce fut le retour d’Uto d’amour. 

Et tout s’est enchaîné, avec le MP de Boufton pour rejoindre Moon Black (je n’y croyais pas d’ailleurs), et aujourd’hui l’arrivée dans Black-Seed (ou du moins la fusion).  

Au niveau du jeu, j’ai bien évidemment quelques attentes et objectifs, tels que le passage de Frigost III, l’obtention de mon Ocre, et le passage au level 200.  

Pour ce qui est du reste, je pense que je n’ai pas forcément à l’expliquer, vous connaissez tous ma réputation et pour ceux qui ne la connaissent pas, je vous assure que ça ne saurait tarder ! (a) 

(Demie-crâ un jour, demie-crâ toujours !) 

© Utopiah - 2014 - Tous droits réservés (sauf si vous êtes sage :3) 

Quelcun
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:29 (2014)    Sujet du message: Utopiah, la petite crâ bien-aimée. Répondre en citant

Anger si situe bien en bretanie !!!!!!!!!!!! è_é
Meneur et initié dans la bouftonnerie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:17 (2014)    Sujet du message: Utopiah, la petite crâ bien-aimée. Répondre en citant

Le recrutement de masse ça a du bon !

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 01:42 (2014)    Sujet du message: Utopiah, la petite crâ bien-aimée. Répondre en citant

Je ne retiens qu'une chose !

"... je suis ouverte à tout..."

Moi aussi j'ai des goûts musicaux très éclectiques ....(a)
Utopiah
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:09 (2015)    Sujet du message: Utopiah, la petite crâ bien-aimée. Répondre en citant

Sanchoooooooooooo x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Utopiah, la petite crâ bien-aimée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz