Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quêtes Dimensions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Monde -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydia
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:39 (2014)    Sujet du message: Quêtes Dimensions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les guildeux Smile

J'ouvre ce Post qui aura pour sujet les quêtes des dimensions,
étant une grande fan de quête je me suis lancée dans celles des dimensions, et j'aimerais partager cela avec vous.
J'ai terminé Enutrosor, fais une grande partie de srambad mais rien du côté de chez Xelor :p.
Je suis donc ouverte à toute proposition Smile n'hésiter pas.
Boufton
Meneur et initié dans la bouftonnerie

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:25 (2014)    Sujet du message: Quêtes Dimensions Répondre en citant

Je dois avouer que personnellement les quêtes dimensions ne me motivent pas plus que ça :/

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:17 (2014)    Sujet du message: Quêtes Dimensions Répondre en citant

Je ne sait absolument pas en quoi elles consistent donc... autant découvrir, mp moi quand tu commence xelorium Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Quêtes Dimensions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Monde -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz