Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTÉE]Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le Fenril ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Monde -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenril
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:40 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉE]Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le Fenril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le vrai le faux le laid le beau...

Salut les p'tites graines !

Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans et je vis à Belfort proche du pays de la bière et de la choucroute. Je suis étudiant en école d'ingénieur à l'UTBM pour ceux qui connaissent. 

Qu'est-ce que j'aime ? Bah... MANGER !! les soirées pizza avec les potes, les jolies filles, les films genre SF ou HF, la musique sans pour autant avoir de style préféré ^^
Evidemment j'aime aussi jouer à Dofus même si j'ai eu des périodes de creux mais une mise à jour m'a redonné du plaisir à jouer. Ce qui m'amène à vous parler de mon personnage.

Transition de malade non ? (Copyright Pheyn)  :°

Alors... Certains d'entre vous me connaissent déjà comme Pheyn, Gal', ptet un peu Lockart s'il se souvient de moi ^^

Mais vous allez être surpris HAHAHAHAHA ! D'ailleurs Pheyn devrais m'insulter je pense :°

Bon... Commençons !

J'ai débuté le jeu il y à environ 8 ans. D'abord sur Otomai mais avec un record de niveau pas plus haut que 50 :° après j'ai cherché un peu partout des amis sur Domen en l’occurrence. Mais là encore pas vraiment le temps ni la motivation de monter mon personnage vraiment. Je me suis alors dirigé vers le serveur héroïque jusqu'à ce qu'un ami IRL me dise qu'il jouait sur Rykke-Errel et qu'on pourrait jouer ensemble. Je me suis alors créé un cra qui est aujourd'hui de lvl 179 .