Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTÉE]Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le Fenril ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Monde -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenril
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:40 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉE]Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le Fenril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le vrai le faux le laid le beau...

Salut les p'tites graines !

Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans et je vis à Belfort proche du pays de la bière et de la choucroute. Je suis étudiant en école d'ingénieur à l'UTBM pour ceux qui connaissent. 

Qu'est-ce que j'aime ? Bah... MANGER !! les soirées pizza avec les potes, les jolies filles, les films genre SF ou HF, la musique sans pour autant avoir de style préféré ^^
Evidemment j'aime aussi jouer à Dofus même si j'ai eu des périodes de creux mais une mise à jour m'a redonné du plaisir à jouer. Ce qui m'amène à vous parler de mon personnage.

Transition de malade non ? (Copyright Pheyn)  :°

Alors... Certains d'entre vous me connaissent déjà comme Pheyn, Gal', ptet un peu Lockart s'il se souvient de moi ^^

Mais vous allez être surpris HAHAHAHAHA ! D'ailleurs Pheyn devrais m'insulter je pense :°

Bon... Commençons !

J'ai débuté le jeu il y à environ 8 ans. D'abord sur Otomai mais avec un record de niveau pas plus haut que 50 :° après j'ai cherché un peu partout des amis sur Domen en l’occurrence. Mais là encore pas vraiment le temps ni la motivation de monter mon personnage vraiment. Je me suis alors dirigé vers le serveur héroïque jusqu'à ce qu'un ami IRL me dise qu'il jouait sur Rykke-Errel et qu'on pourrait jouer ensemble. Je me suis alors créé un cra qui est aujourd'hui de lvl 179 .

C'est alors que mon ami arrêta le jeu et e céda donc son compte sur lequel su trouvait un iop de niveau 183. C'estc e compte que je joue en principal depuis. Je l'ai up 200 et me suis investi pas mal dedans. Mais avec le temps, le rôle de iop m'a lassé et j'ai donc trouvé des amis de guilde avec qui co-teamé. A ce jour nous avons en commun un eni 200 un enu 200 un feca 199 un panda 199 (presque 200) un sacri 199. Ah oui ! Une note importante ^^ J'ai eu 2 guildes sur Rykke :

Opale menée par Shadow-Death...

...et ce jusqu'à ce que Opale rejoigne la Wild Garden...

... que j'ai quitté très récemment avec beaucoup de regrets. Vous devez savoir pourquoi ^^ et bah oui ! malheureusement cette magnifique guilde historique de Rykke est morte...  Crying or Very sad

Mais notre temps de jeu ayant été considérablement réduit par le manque de motive et la vie la team a été délaissée.

Bon... Tout ça c'est un peu longuet mais c'est mon histoire sur le jeu.

Pour en revenir au présent : j'avais arrêté le jeu il y a 2 mois suite à un période difficile pour mon couple qui s'est finalement soldé par une rupture. Puis en entendant parler de la nouvelle mise à jour, j'ai eu une nouvelle idée en tête. Et là... Le drame... Le iop est soudainement devenu un Zobal Very Happy

Evidemment je suis full parcho carac et sorts, j'ai tutu , ocre, pourpre, émeraude, exos PA, PM et différents modes.

Voilà ! C'est dit ! Je suis devenue un beau gosse :°

Du coup, avec ce nouveau personnage j'ai aussi de nouveaux objectifs :

• Finir mon DDG
  • Avancer dans le Dolmanax (sait-on jamais si j'y arrive xD )
  • M'optimiser
  • Full succès, full Dofus, Full quête (UTOPIIIIIIIIIIIIIIIIE)
  • Monter mon grade
  • Me faire de nouveaux amis
  • Et surtout : M'amuser !!

Voili voilou !

Euh... Pourquoi votre guilde ? Parce que je peux pas vivre sans Gal' et Pheyn

Parce que !!! Non mais Oh ! Quoi ?? D'accord... *soumis*

Parce que mon co-teameur Horlsounet me l'a recommandé. Du coup je me suis renseigné, j'ai regardé qui était vos membres, j'ai parcouru un peu votre forum et je pense que je trouverais des personnes intéressantes avec qui je devrait m'entendre et qui m'aideront à réaliser mes objectifs de même manière que je pourrait les aider Very Happy

Au fait tant que j'y suis ! Bon anniv' Gal ! 

Bon pour conclure :

• Bottes de cuir Direct !!!!!!!
  • J'étais pas né en 2012
  • Galsarkien !!!!!
  • Rose (ah tient ! une trace de marron dans le fond aussi)

• Le monde des 13 non ? :° Les 12 dieux primordiaux (et oui zobal = sadi, roub = sram et steam = JE SAIS PLUS HEIN VOUS M'EMMERDEZ !) et Yugo l'égal d'un dieu (j'entends déjà Seb crié au scandale (a) )
  • Les steameurs c'est des machines de guerre c'tout
  • Gâteau au chocolat Very Happy
  • C'est des graines noires originaire de Nouvelle-Zélande et qui font du reggae

• Plage !! (Y'a plein de filles en maillot de bain *bave*)
  • Oui bon le forum est magnifique ! Tu as fais du bon travail Seb ! (tu me dois une faveur maintenant) :°

Bon... J'espère avoir été claire même si je reste à votre entière disposition pour d'autres questions ^^ et j'éspère vraiment avoir la chance de rejoindre vos rang Smile

ET OUAIS J'AI LE SWAG J'AI L'ATTITUDE CLEPSYDRE !

Et surtout : Un Compte sachant compter sans son compteur est un bon compte

En attente de vos réaction <3 Je vous aime hein !! Pensez y bien en votant (a)
Meneur, dit le Ñiasse

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:21 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉE]Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le Fenril Répondre en citant

Coucou toua. Tout y est, candidature ouverte.

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:45 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉE]Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le Fenril Répondre en citant

Bonsoir,
Bienvenue sur le forum de la guilde. Désolé pour le blanc que je t'ai laissé en jeu, j'étais occupé à autre chose au moment où tu m'as MP.  Smile
Je trouve ta candidature correcte même si elle est un peu courte mais bon, puisque l'essentiel est là c'est pas bien grave, mes compères te le feront sûrement remarquer.  Very Happy
- Le DDG sans iop ça va pas être un peu dur ? (a)
- Pourquoi avoir choisi un zobal (ce qui est un très bon choix !) ?
- Tu comptes guilder seulement ton personnage principale ou aussi votre team ?
Ps : Bon anniv' Louis !
Bonne chance Alexis !  Smile

Dernière édition par Boufton le Dim 14 Déc - 00:11 (2014); édité 1 fois
Lydia
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:55 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉE]Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le Fenril Répondre en citant

Rien à dire, je le connais et je le trouve très sympathique, mon choix est déjà fais :p POUR
Fenril
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:04 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉE]Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le Fenril Répondre en citant

Re ! Smile

Tout d'abord merci Lydia ^^

Ensuite pour le DDG sans iop ? Bah en fait l'un de mes co-teameurs est un iop (Eclipseo) donc ça n'est pas vraiment gênant ^^

Après, la team n'est plus d'actualité en ce moment même si nous avons de nombreux compte en commun sur lesquels nous passons régulièrement bien qu'ils ne soit ni stuff ni abo. (peut être que je les reprendrais un jour si necessaire)

Donc en gros pour le DDG je comptais faire les donjons avec des amis et non avec ma team parce que je n'avais plus la motivation d'abonner et de gérer autant de compte dès ma reprise. Donc la team ne sera pas guildé pour le moment (si un jour je la reprend je ferai peut être une demande mais pour l'instant ce 'est pas d'actualité)

Enfin pourquoi le zobal ? Bah... j'ai fais des test sur la beta et les classes qui m'intéressait le plus étaient Sacrieur et Zobal.

Etant donné que je possède déjà un sacrieur 199 joué par mon co-teameur en pvp, cela présentais peu d’intérêt de payer pour un seul niveau aussi long soit-il ^^ donc j'ai pris le zobal (et aussi parce que la pano reine des voleurs me fais kiffé et qu'elle passe très bien sur Zobal et Sacri ^^)

En espérant avoir correctement répondu à tes questions Smile n'hésité pas si d'autres points sont à éclaircir.
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:33 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉE]Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le Fenril Répondre en citant

Salut Fen', pas de question en particulier vu que je te connais depuis un petit moment (Glas, PEPITE, etc :p)

Tu préfère les canards ou les cygnes ? 
T'es plutôt à voile ou à vapeur ? 
Note Pheyn sur une échèlle de -7, 8681035 à 18,3465513 (tu peux déterminer une caractéristique à coter en particulier)

T'es plutôt bière ou alcool ? (En temps que panda c'est important que je sache)
Fenril
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:20 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉE]Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le Fenril Répondre en citant

euh... tu me poses un colle la ! :° cygne ?
Vapeur
la bogossitude : 18,3465513 (je suis pris avec ça ? Very Happy)

Plutôt Alcool Very Happy
Meneur, dit le Ñiasse

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:54 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉE]Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le Fenril Répondre en citant

Citation:
 la bogossitude : 18,3465513 (je suis pris avec ça ? 
)
Pour.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:08 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉE]Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le Fenril Répondre en citant

Ton poste respire la bonne humeur, tes réponses aussi.

Ta candidature n'est pas parfaite, mais tu m'as convaincu, c'est le principal Smile

J'espère à bientôt chez nous !
Fenril
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:30 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉE]Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le Fenril Répondre en citant

Merci à tous pour vos remarques positives Smile j'espère vous revoir en /g rapidement Smile
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:21 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉE]Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le Fenril Répondre en citant

Salut Alexis !

Comme l'a dit Mask, la candidature n'est pas parfaite mais reste très intéressante !

J'ai une question à te poser: Pourquoi vouloir rejoindre Black-Seed sachant que tes co-teamers, Théo et Guillaume, sont dans la Burning Amnesia ?

Voilà pour moi et à bientôt Wink .
Fenril
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:11 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉE]Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le Fenril Répondre en citant

Haha une question intéréssante Smile

et bien à vrai dire la BA ne m'a jamais réellement attiré même si c'est une bonne guilde réputé avec des personnes sympathiques. De plus, je pense qu'elle n'est pas vraiment active et ne répond donc pas vraiment à ce que je recherche. Enfin parce que j'ai pas mal d'amis dans cette guilde et que cela me permettra de le revoir plus souvent Smile

Et puis je ne connais pas trop ma réputation dans la BA car juste avant qu'elle quitte Glas j'ai eu une embrouille avec Plow-Shadow et KAKARM suite à certains de leur propos que je trouvaient déplacés. Bien que cela ce soit arranger (depuis mon embrouille avec Inde) je ne sais pas s'ils me portent dans leur coeur.

PS : ne pensait pas du tout que je cherche l'embrouille hein (a) il y a juste certains comportements que je ne laisse pas passer et cela déclenche parfois des embrouilles.
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:28 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉE]Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le Fenril Répondre en citant

Ok très bien ! Merci beaucoup  Okay .
Galzarck
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:56 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉE]Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le Fenril Répondre en citant

Je te connais déjà je t'aime bien t'es  Galzarckien c'est bien! 
Plus de photos pour animé ta candid aurai pu être sympathique mais ça reste correct Wink
J'espère a tantôt en /g 

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:39 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉE]Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le Fenril Répondre en citant

Fenril a écrit:

la bogossitude : 18,3465513 (je suis pris avec ça ? Very Happy )

Plutôt Alcool Very Happy

Ca va pas le faire, Niasse c'est le mal et le bière c'est le bien! Contre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉE]Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le Fenril

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Monde -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz