Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il y a quelqu'un ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quelcun
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:07 (2014)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour camarades guildeux !

Etant le seul connecté en jeu actuellement,je sent la motivation m'envahir ce qui me pousse à écrire cette présentation !

Donc Commençons par le commencement 
Par un jour d'été (ou d'automne ?) 1996 , Je suis né 
Comment ça ça ne suffit pas ?!

Alors, je me présente !
 Côté IRL: 
Je m'appelle Azad C'est ... original... oui je sais mais j'ai espoir de ne pas être le seul en France ainsi prénommé !
Comme je l'ai dis plus haut je suis né en 1996 j'ai donc 18 ans .

Je suis en 1° année de sociologie à l'université du mirail à toulouse .

Pour ce qui est de mes passe temps : J'aime énormément le sport tant qu'il est individuel et plus particulièrement les sports de combats , j'ai donc pratiqué 11 ans de karaté, 1 an de boxe thai 1an de boxe fr et 1 an d'escalade 
Mais l'année dernière mes genoux ont décidés que je devais me calmer et j'ai donc pris 1 an sabatique du sport mais je compte bien m'y remettre sérieusement ! 

Je suis aussi amateur de d'animés japonais plus couramment les mangas kwa ! 

Niveau musique j'apprécie plus ou moins tous les styles tant que c'est pas de la daube ! ( pour ne pas citer fun radio et skyrock)
Mais j'écoute principalement du rock, du rap, Mais surtout du Punk

Je pense qu'on est bon côté Irl, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin ! Smile
Pour voir à quoi je ressemble bah... Regardez mon image de profil sur le forum

Côté IG:

Je joue donc Quelcun, un iop de niveau 200, pour me trouver en guilde, allez tout en bas au rang Boulet Very Happy
Ce petit iop est né sur le serveur maimane pour migrer il y a ... Heu 1an et demis de dirais sur rikke 
Je joue en co-team avec Morants Depuis ... je ne m'en rappelle plus ! ( Quand on aime on ne compte pas, belle excuse non ?)
Nous avons donc Mon iop 200 son osa  Bientôt 200 mon féca 197 son éni 185 L'unique PADAN 193 et keyrn le ptit dernier actuellement niveau 136 
Screens à venir
Je ne suis absolument pas optimisé et on peut dire, je pense que je suis le membre le plus pauvre de la guilde ^^
Certaines mauvaises langues diront que c'est par-ce que je ne vais jamais me faire de kamas mais je leur répond que la flemme excuse tout et je garde espoir qu'un jour une âme charitable me lancera et un échange pour me donner des kamas !

Je suis également le fondateur Du Front de Libération du Quelcun ( FLQ pour faire court)
qui a d’ailleurs obtenu sa 1ère victoire contre le BSF au détour d'un donjon obsi .
Voilàvoilà, Si cette présentation vous semble incomplète n'hésitez pas à me demander plus de précisions !

Sur ce Tchou Wink  

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:28 (2014)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ? Répondre en citant

Nice ! Good job !  Okay
Boufton
Meneur et initié dans la bouftonnerie

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:30 (2015)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ? Répondre en citant

Super la présentation ! L'accusation sur BSF est infondée §§§ 

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:14 (2015)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ? Répondre en citant

Sancho et loic en on fait les frais!
Meneur et initié dans la bouftonnerie

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:03 (2015)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ? Répondre en citant

Je vengerai BSF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:11 (2015)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ? Répondre en citant

PUNKS NOT DEAD <3
Et le FLQ vaincra !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz