Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Monde -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misterdoobs
Arrivant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:39 (2015)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis du soir bonsoir,amis du jour tanpis. 
Hola, Hello, ou encore gamarjoba (en Géorgien), vous l'aurez compris, avant toutes choses, je vous souhaite la bonne journée, ou la bonne soirée (faut savoir).

Bon si j'écris un message ici, il n'y a pas de doute, c'est que je souhaite rejoindre Black Seed  Very Happy Exclamation Very Happy

Mais avant d'aller plus loin, je m'excuse des petites fautes d'orthographes qui peuvent esquiver ma relecture future de ce texte, car je le sais, je suis pas parfait. Enfin Surtout après 18h00, quand notre cerveau active sa phase : repos. Mais là je m'échappe.

Donc je suppose que commencer par une partie IG c'est pas trop mal (Oui je vous entend, vous qui dites déja, "mais à quoi sert le Post-It : "Savoir rédiger sa candidature".. Là aussi il est 18h00 Smile

De son premier nom Transitive-Weed : 
(j'espère que l'insertion du screen fonctionne), mon perso était alors de la race RolexeloR, une femelle si j'puis dire! Elle arborait de belles couleurs RASTA qui sont encore aujourd'hui des couleurs que j'affectionne (Mince, un peu d'irl dans l'ig (a) )
Ceci-dit mon pseudo ne plaisait pas a Ankama, donc après un premier avertissement comme quoi ce pseudo incitait à la consommation, que je n'avais pas pris au sérieux, je me suis reconnecté sous le nom de transitive-KIWI....
Les anciens de Moon-black, la bonne vielle guilde, s'en rappellent peut être encore.

Puis en 2-2 pour AgréG (juste de quoi dire j'ai mis un mot kikou), je m'était fait hacké, j'avais migrer sur Danathor, je m'y ennuie et je veux revenir.

Sauuuuuuuuf que, je suis plus un xel, et j'ai changer de Nom  Arrow Arrow  

Et de l'intérieur ça donne ça : 

Donc sur l'IG je voit pas trop quoi dire de plus, appart que j'ai changer de de Race car la refonte Xel ne me convenait pas, et que je ne dispose de pas assez de temps pour remonter un autre perso car je joue solo et en mono-compte.

Niveau IRL, pour faire simple hein, bah je suis le mec cool. J'espère que çà se ressent jusqu'ici dans votre lecture.

J'ai eu 19 ans le 11 septembre 1995, non je n'ai pas de lien avec le terrorisme, (je suis a la limite de l'apologie d'acte de terrorisme alors que je parle juste de ma date de naissance, n'y voyez rien de mal venue, rions tant que nous pouvant, il ne nous reste plus que çà).
Je suis en seconde année de BTS, j'aime pas les cours. De mon point de vue, les professeurs ne sont pas réellement pertinent, rien de concert du moins pour la vrai vie. 

Oui j'aime ne pas être d'accord. N'est-ce pas là une chance de pouvoir partager ses idées alors que nous'n'sommes pas d'accord? Moi j'trouve que ci. La contradiction mène au débat, le débat mène à l'écoute, l'écoute mène à l'acceptation - j'aimerais que ce que j'écris loi soit vérifier- Blabla j'vous emmerdes je le sent

J'adore la music. Ouep. Tout? non, pas " la merde en barquette pour jeunes pucelle dérébrées" que nous entendrons sur les radio à tout bout de chant/champ? (j'sais Aps)
Bref j'fais une liste mais je pourrais toujours faire découvrir des musiques une fois accepté en guilde (haha j'espère) : Du Gainsbourg, Nino Ferrer, Cantat comme du Marley, Tosh, Afro Man, Tryo, Naaman, Hugo TSR, DEF, enfin i'en a des centaines à cité, on a pas l'time. Enfin perso j'ai pas l'time.

Mon plus gros défaut? ce qui fait ce que je suis. Je vous invite à taper le nom de mon personnage : Purepower-Plant sur google, vous comprendrez. Ceci dit c'est pas tant un défaut, c'est juste que bon, enfin bref, normal quoi.

J'adore les films, de tout genre, la encore j'ai matière a discuter. J'aime pas les ordres établies. J'aime bien les femmes. J'aime bien faire la fête, en faite non çà j'adore. Mais qu'avec les potos, les vrai quoi. De la je peut peut être évoquer l'esprit d'équipe qui, je pense, est tout naturel chez moi.

Ah oui aussi, je m'appel Antoine, j'suis assez peu grand, 1m65-1m70, enfin j'crois. C'qui est sur, c'est que je ne suis pas grand. Après je suis brun, de Clermont-Fd, enfin après je peut aussi vous donnez facebook, il nous connaisse mieux que nous même y parrait.

J'aime pas l'irrespect, car le respect c'est la base de tout. Si tout le monde se respectait, on se poserait pas des questions débiles du genre, oue ba ta surement tes propres exemples en tête.

J'en dirais pas plus, parce que le temps passe et que je dois partir, mais aussi parce que je pense que j'en ait dit pas mal sur moi, et qu'ensuite vous vous ferez votre propre opinion vous même si vous m'acceptez.

Bonne fin de soirée, et jugez pas vous même, pas seulement ici, mais partout, car ici dans le fond on s'en fout Smile
N'
Meneur et initié dans la bouftonnerie

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:09 (2015)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut  Transitive-Weed !
Moi je te connais déjà nous étions ensemble dans la première Moon Black (il y a deux ans maintenant), tu m'avais soutenu dans ma révolte, je t'en suis encore aujourd'hui reconnaissant.
Il y a quelques fails dans la candid mais rien de bien grave. Juste quand tu mets un screen pense bien à prendre le second lien qui lu iest en taille réel. Wink
Et je tiens juste à préciser un détail que tu as oublié de mentionner dans la candidature, c'est que tu vas arriver sur Rykke Errel mardi prochain donc le 3 février si je ne me trompe.
En tout cas tu es un mec cool même si c'est pas très bien formulé dans ton texte Smile. A bientôt sur Rykke et en /g je l'espère !

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:55 (2015)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Yo Boufton, oui j'y ai penser juste après ;P
Et pour le lien de screen j'avais un doute, le premier indiquant "copier/coller celui-ci"

Oh dommage je pensais avoir écris une candidature plutôt sympa Razz
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:24 (2015)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut Antoine ! Je me présente Fenril (ou Alexis) le plus grand pexeur de la Black Seed (jusqu'a demain :'( ), un éminent membre de cette illustre guilde et accessoirement le petit dernier (a)

Bon j’arrête le trool dans ta candidature on ressent vraiment que tu es quelqu'un de sympathique de franc et d’intelligent et du genre a déconner et et et et...

Fin voilà ! Pour avoir subit le jugement et les critiques de tout ces criticateurs (MAIS SI CA EXISTE COMME MOT), je me permet à mon tour de te faire remarquer quelques petits détails.

Ta candidature manque de screen (HAHAHA !!! MOI AUSSI JE PEUX LE DIRE) mais bon... je comprend ce que c'est (a) on sait pas toujours quoi mettre et puis c'est chiant de screen et tout Very Happy

Mais tu nous présente néanmoins 'essentiel et c'est l'essentiel (#rimeriche)

De plus, il nous faut un compagnon pour ce pauvre Louis qui n'a pas de dofus Ocre non plus et qui est à a limite de mettre un gelano :°

Et puis je serais plus e petit nouveau si tu est pris Very Happy bref !!! bon courage pour ta candidature mais surtout courage si tu es accepté pour supporter tout ces fous (a)

Ciao ! Smile

PS : vous remarquerez surement qu'il manque une lettre régulièrement dans ce message mais mon clavier s'est pris pour un camionneur et fait la grève par intermittence alors au premier qui trouve de quele ettre il s'agit x) (elle se présente quand même de temps en temps :° )
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:45 (2015)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

C'est la lettre L ! (Osef de la candid'  Laughing )
Fenril
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:00 (2015)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Et c'est LockHart qui remporte ce magnifique prix de 1Kamas !
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:52 (2015)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut Transitive !
 Pour ma part, j'aimerais bien savoir tes horaires de connexion ainsi que tes activités IG .
Voilà, c'est tout pour moi à très bientôt j'espère !
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:03 (2015)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut Antoine !

C'est sûr que ta candidature manque un peu d'image, mais le reste est très intéressant Confused .

Comme Quelcun, j'aimerais savoir quelles sont tes occupations en jeu ?

Que pensais-tu trouver ou retrouver en changeant de serveur, et pourquoi reviens-tu finalement sur ton serveur "d'origine" ?

Dernières questions: Pourquoi as-tu choisis la classe Pandawa et pas une autre ? Qu'est ce qui te plaisait chez "l'ancien" Xélor et qui te plaît moins chez le "nouveau" (qui se révèle très puissant Shocked ) ?

Voilà, tout est dit !

A bientôt Wink .
Misterdoobs
Arrivant

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:18 (2015)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Yo tout le monde.

Alors au niveaux de mes heures de jeu? je dirais lorsque j'ai le temps principalement. En général je me connecte le soir après les cours, et le week end, lorsque je suis chez moi. Parfois moins, parfois plus, grosso modo.

Migrer sur Danathor était pour moi une motivation pour recommencer après m'être fais hacké, d’autant plus que je rejoignais un amie IRL.
Mon souhait de retourner sur Rycke? C'est mon serveur d'origine, nostalgie de moon black, et surtout arrêter de m'ennuyer sur Danathor qui pour moi est un serveur mort...

Le xel était pour moi la race que j'affectionner le plus. Faute au skin ou un gameplay spécial, je ne sais pas x)
Et voire la totalité des joueurs rager quand ils sont légu? c''est géniale je trouve :3
Le panda? parce que je voulais pas jouer d'autres races qui ne me plaisent moins j'imagine. Voila, bonne week end les gens Smile
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:22 (2015)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

En tout cas tu joues exceptionnellement bien le panda (a)
Arrivant

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:36 (2015)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

J'excelle même!
Meneur et initié dans la bouftonnerie

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:12 (2015)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Félicitations tu es accepté en guilde, tu as eu assez de votes favorables.
Toutefois fais attention à ne pas écrire en langage sms Wink
Oui j'écris en rouge pour faire genre que j'ai des droits sur le fofo.
Sur ceux bienvenue dans la prairie ! (Poney - prairie toussa²)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Monde -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz